Voyance gratuite

Voyance gratuite




Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui nous sommes dimanche, entre deux tâches familiales, c’est le moment parfait pour faire un point avec vous sur cette courte année d’existence.
Tout d’abord, je tenais à évoquer l’expérience formidable que j’ai vécue hier après-midi avec vous.

Pour fêter l’anniversaire de mon blog, j’ai décidé la semaine dernière d’offrir à mes lecteurs, des consultations de voyance gratuites. L’idée à était  "presque" bien acceptée par tous.      « Presque » car un geste de bonté dans notre société est  « hors du commun ». 

J’ai eu beaucoup de petit message avec une question qui revient souvent :

-          MAIS POURQUOI FAIRE CELA ?

Je vais répondre à cette question, simplement :

-                                -          Parce que j’avais envie.

J’avais envie d’établir un contact réel avec vous, je voulais discuter pour apprendre à vous connaître, échanger avec vous pour vous découvrir, et vous faire profiter de mon don. Certains se sont laisser tenter par une première expérience, et d’autres ont voulu savoir, si je correspondais vraiment à ce que j’écrivais.

Finalement, je pense que nous avons tous été satisfaits de cette après-midi voyance. J’ai convaincu les sceptiques et les esprits cartésiens et j’ai fait de mon mieux pour aider les gens qui cherchaient des réponses.

La prochaine étape ?

Je ne pensais pas que cette expérience attirerait autant de monde. Je n’ai pas pu répondre de façon favorable à toutes les demandes, mais ne vous inquiétez pas.

Je vais mettre en place une après-midi voyance hebdomadaire durant laquelle nous pourrons échanger sur la voyance et nous pourrons simplement discuter ensemble.

N’hésitez pas, à m’écrire sur cette page, pour toutes questions


Bonne journée les amis !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire