La Jalousie Tue !

La Jalousie Tue !

Malgré le mal que ça nous fait de voir les autres détenir ce que l’on voudrait le plus au monde ou réussir dans le domaine que l’on convoite, Évitez d’être jaloux !

Entre nous, je suis moi-même jalouse, mais je reviens très vite à la raison car je sais à quel point c’est dangereux. La jalousie existe depuis toujours, elle fait partie de l’être humain. Je vous invite à lire les récits religieux où il est souvent question de jalousie et de pensées négatives.
Ce que j’aimerai vous faire comprendre, c’est que les pensées négatives peuvent rendre malades, voire pire !
En effet, la jalousie et les pensées négatives ont le même effet qu’un mauvais sort.
Voici un exemple qui vous fera sourire : Mon fils, déteste un légume particulier que nous faisons pousser dans notre jardin. L’année dernière à cette période de l’année on en a mangé au moins deux fois par semaine. Aujourd’hui à la même période de l’année on en pas du tout dans nos assiettes. Vous savez pourquoi ?
Parce qu’il était jaloux, il me disait souvent : Maman pourquoi vous, vous pouvez manger ce que vous préférez une fois sur deux, et moi je suis contraint de manger ce que je n’aime pas ?
C’est ses pensées négatives qui font aujourd’hui, nous avons eu une récolte qui frise le néant.

Comment savoir si vous êtes sous l’emprise de la jalousie ou d’un mauvais sort ?
Prenez une assiette creuse, remplissez la d’eau jusqu’au bord, ensuite prenez de l’huile, puis vous allez délicatement verser cinq gouttes d’huile dans l’eau à l’aide de votre doigt. Si les gouttes d’huile restent en surface c’est bon. Mais si elles coulent c’est le signe que vous êtes sous l’emprise d’un sort de jalousie.

Si vous pensez être sous l’emprise d’une jalousie/mauvais sort, voici une solution toute simple qui marche pour les croyants et les autres.
Rendez-vous dans un lieu de culte et faite une prière, n’hésitez pas non plus à allumer une bougie. Recommencez cette opération une fois par semaine pendant au moins un mois. Cela aura un effet spirituel mais surtout psychologique.
Parce que oui, la meilleure solution pour combattre les mauvaises ondes c’est les bonnes pensées.

Protégez-vous ! Pour cela si vous soupçonnez quelqu’un, ne détournez jamais le regard  de cette personne et fixez ses yeux à chaque fois qu’elle vous dit une phrase du genre : Tu as de la chance.  
Le sel est également un excellent remède, un peu de sel devant votre porte, et un peu dans chaque coin de la maison.
Ah oui, j’oubliais, dernière petite astuce, si vous avez qu’une personne qui vous envie doit venir chez vous, retourner votre ballet avant son arrivée.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire