La sorcelerie

La sorcelerie


Halloween Witch wallpaper



Quel sujet peut être plus intéressant que celui des sorcières et des mauvais sorts ?
Il est marqué un peu partout de ne pas jouer avec la magie si on veut éviter la chaleur des flammes de l’enfer, mais qui peut affirmer ne pas avoir essayé la magie ? Voyons voyons, je suis sur qu’on vous a tirez au moins une fois les cartes et je suis certaines que vous portez un bijou pour attirer l’argent ou l’amour.

Dans cet article je vais vous narrer une histoire qui m’est arrivée. J’aime le sujet de la magie car la frontière entre réalité et fiction se réduit au fur et à mesure que vous plongez dans ce domaine.
En effet au début, on se dit qu’il s’agit de coïncidences, de chance, mais n’oublions pas que des gens ont brûlés vif pour cela.

Un jour en Italie, alors que j’avais environ 14 ans je suis allée à la plage avec ma mère. Il faisait beau et chaud, une journée de rêve, BREF !
Alors que je revenais vers la plage après m’être jetée à l’eau, j’ai vu sur ma gauche, un citron dans le creux d’une vague, oui oui vous avez bien lu, un citron !
Dans une entaille présente sur le citron, se trouvée la photo d’un homme d’une trentaine d’années.
C’est un sort assez populaire en Italie, Il est généralement jeté par des sorciers expérimentés pour provoquer la mort d’une personne. Je vous explique le principe :

Au fur et à mesure que le citron est rongé par la mer, la personne se dégrade et finie par disparaître avec le citron. C’est triste, mais terriblement efficace et dangereux.

En tant que voyante, j’y crois. Tous les jours, une consultation sur deux, une personne me dit qu’on lui a jetée un sort .Et malheureusement il m’arrive très souvent de le confirmer par le biais de mes cartes.

Pour ma part, je me protège de diverses façons, et je vous conseil d’en faire autant. Mais ça c’est le sujet de mon prochain article !

A bientôt et sortez couvert !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire