Voyance par téléphone

Voyance par téléphone

Aujourd'hui chers lecteurs , vous allez passer de l'autre côté du fil .



Je vais vous expliquer comment se passe une consultation par téléphone . Je vais vous révéler la face cachée du monde, le monde obscur du côté de mon combiné ! (J'en fais peut être un peu trop). Sortez les baguettes on y va !

        Avant d'effectuer une consultation, j'ai besoin d'une préparation psychologique. Pour être efficace il est nécessaire d'être au calme avec un café et du temps. Le temps d'une consultation téléphonique n'est pas prévisible comme celui d'une voyance physique. Je me dois de garder une plage horaire d'au moins une heure. C'est pour cela que je m'efforce de donner des rendez vous aux personnes désireuses de connaître leur avenir, pour le faire correctement .

Retenez qu'une consultation téléphonique ne pourra jamais être aussi parfaite qu'une vraie rencontre pour des raisons d'échanges d’énergies.

      Lorsque la séance commence, j'essaye de mettre le consultant à l'aise avec des petites blagues et je lui répète à plusieurs reprises de se mettre dans un endroit calme sans facteurs extérieurs qui pourraient le gêner et nuire à sa concentration. Le lien entre nous est difficile à établir et encore plus difficile à maintenir.

       Après mes petites recommandations un peu barbantes, je laisse le consultant parler et m'expliquer son problème. Je ne pose aucune question car je n'en ai pas besoin , je le laisse s'exprimer. Je n'ai pas non plus besoin de numéro , ni de date de naissance car cela ne m'apporte rien . Oui je sais c'est complément anti conventionnel mais c'est mieux comme ça .

J'ai simplement besoin d'entendre sa voix qui me transporte et fait vibrer les énergies de mon corps.

      Après cette phase de prise de contact qui dure environ 5 min (même si cela est très variable) la magie s'opère! Tout en buvant mon café et en regardant la télé je fais semblant d'écouter le consultant pour lui soutirer de l'argent. Je coupe mon jeu de cartes et je lui demande de me donner un chiffre entre 1 et 3.

      Lorsque je lui demande de me donner un chiffre , cela correspond à la carte qu'il choisit entre les trois premières du tas . Cette carte le représente.
Je commence mon analyse, je lui dit ce que je vois , ce que je ressens et je lui en demande une deuxième, toujours par le biais de ma formule magique : Entre 1 et 3 .

Chaque nouvelle carte tirée , chassera la précédente . Il ne s'agit pas d'ordonner les cartes comme dans le jeu des débutants :  http://gouroududimanche.blogspot.fr/2014/04/dans-ce-premier-article-je-vais.html.

La méthode est complètement différente ici puisque ce n'est pas un instant T de sa vie qui m'intéresse , mais toute sa vie .
La technique téléphonique me permet de prendre connaissance de son passé et de son futur. Sa vie se déroule sous mes yeux par le biais de mes cartes.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire