Passage obligatoire : La présentation

Passage obligatoire : La présentation

       Je me nomme Lucie, je suis une mère au foyer passionnée par la clairvoyance , en pleine force de l'âge . En clair, j'ai passé les cinquante ans.
J'ai deux chiens et un chat noir. Ah oui, j'ai aussi deux enfants et un mari. En plus d'être une mère attentionnée à l'écoute de mes enfants « adultes » qui ont encore besoin de moi , je suis aussi une personne particulière avec un don particulier . Je vois l'avenir des gens à travers des bouts de papier rigide.Non je ne suis pas une illuminée (quoi que je n'en sais rien) . Je ne pense pas non plus être une sorcière, mais parfois je me demande quand même si ce n'est pas le cas . Et non malheureusement, je ne viens pas du futur (sinon je serai riche).
      La vie fait qu’aujourd’hui j'ai du temps à consacrer au partage de ma passion et de mon don pour la cartomancie. Je suis heureuse de le faire ici avec vous.
Hop hop hop , je vois arriver les mauvaises langues. Non je ne fais pas payer mes consultations et non je n'ai pas de foulard sur le front . J'ai appris de façon autodidacte à maîtriser l'art de la cartomancie et j'estime donc que je ne mérite pas de gagner de l'argent si je me trompe une fois sur deux. Désolé de casser le mythe, mais sachez que toutes les « Madame Irma » se trompent très souvent. Je n’exclus pas l'idée d'ouvrir une multinationale un jour basée sur un jeu de cartes à mon effigie. Mais pour le moment je me contente d'un blog plein de fautes d’orthographe où je partage ce que j'aime avec vous.

      Comme vous l'aurez compris, nous parlerons de cartomancie , de passion , et de don. Malheureusement nous ne ferons pas beaucoup référence aux gourous du téléphone à 1euro34 la minute.
Je suis avant tout ici pour partager avec vous ce que je sais , apprendre beaucoup de vous et continuer à faire ce que j'aime.

      Ce blog un peu faiblard et dépourvu de rubriques alléchantes sur les fantômes, exorcismes et légendes en tout genre, se divisera en trois parties : une partie basée sur mes expériences dans laquelle je vous décrirais mes derniers rendez-vous , et dans laquelle je vous décrirais ce que je ressens . (C'est assez égocentrique, mais je pense qu'elle est nécessaire pour vous faire part de toutes les erreurs à ne pas faire et vous permettre de comprendre ma façon de penser.)
Une deuxième rubrique , sera réservée à la partie technique. On discutera des différentes formes de jeux , de la signification des cartes et des attitudes à avoir. Je mettrais même des vidéos !Ne vous méprenez pas , ce ne sont pas des cours, seulement des avis .
Une dernière partie sera consacrée à vos témoignages , vos expériences , à vous quoi !

  


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire