Les sensations liées à la mort : Partie 1

Les sensations liées à la mort : Partie 1

Quoi de plus accrocheur comme premier article , qu'un sujet lié à la mort . Je ne veux pas vous faire une introduction classique sur la mort qui fascine ,qui passionne, qui fait peur bla bla bla, c'est déjà trop vu .
Mon Dieu, je suis contre-productive , hors-norme et en plus j'ai blasphémé en parlant de Dieu.
Justement en évoquant Dieu , clarifions une chose importante : Je ne suis pas partisane de la religion chrétienne ni d'aucune autre religion. Mais je respecte au plus haut point les gens et les avis sur le sujet . Qualifiez-moi d'agnostique .
Entendons-nous bien , par agnostique j'entends la position philosophique très controversée . Elle doit être comprise ici comme la définition d'un être pensant qu'une ou des forces supérieures à l'homme existent sûrement dans notre monde , mais qu'elles sont inqualifiables, in-quantifiable puisqu'elles ne sont pas compréhensibles par l'homme.

La clairvoyance c'est cela : tenter d’interagir avec ce monde extrasensoriel qui nous entoure et partager nos sentiments sur le sujet avec le commun des mortels .

Ce monde extrasensoriel s'exprime au travers de vos cartes, mais aussi à travers vos impressions , vos sentiments et même vos flashs (rien à voir avec le flash d'un appareil photo) intéressons-nous donc aux sensations liées à la mort .

Dernièrement, j'ai fait une voyance à l'amie , d'une amie , à une amie . J'ai malheureusement vu la mort .
Alors non , la mort n'est pas représentée par la carte de la mort . Elle est souvent le fruit de l’interaction entre la carte principale et la carte du Diable .( mais cela reste très variable). Imaginez ce que vous ressentez dans un moment pareil : vous avez la boule au ventre , le souffle court et une responsabilité immense sur les épaules . Vous savez que vous pouvez vous tromper et vous savez qu'une telle annonce peut psychologiquement perturber une personne .
J'ai acquis au fil de mes erreurs à juger la véracité d'une telle information . J'ai donc jugé que je devais lui dire et je l'ai fait. Je lui ai dit qu'il ne fallait pas prendre cela comme une chose incontestable , qu'elle ne devait pas y attacher une grande importance , et que bien souvent nous nous trompons .
Je lui ai dit de la façon la plus délicate possible que sa mère risquée de mourir .

Sa réponse fut brève, mais très explicite . « Elle le savait ».
Elle savait que sa mère devait malheureusement partir dans un laps de temps assez court . Trois mois plus tard , cette dame n'était plus de ce monde .

Cette façon d’interagir avec la mort sera l'une des plus courantes pour vous . Ces sensations vous parcourant le corps , cette tension immense qui vous traverse , et cette atmosphère lourde et pesante dans la pièce , vous feront ressentir la faucheuse.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire